Wednesday, August 8, 2012

David Bowie - Helden

Helden, German version of Heroes  !! Wunderschön !!


 

 I like very much this video about the David Bowie Berlin Years !!
This video is about David Bowie and his Berlin years from 1977 to 1979. Paintings are from the Brucke Museum in Berlin including the famous painting "Poppies" by Emil Nolde. This museum was often visited by David and Iggy Pop.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Soon a weekend in Berlin! I have a flight on Friday! 4 days in Germany! Great !!
I have too much work at the moment! (10 hours a day)
I really need holidays!

6 comments:

  1. Marie, c'est un réel plaisir de lire ton blog, d'apprendre et de découvrir des choses que ce soit musique, bouquin, culture ou activités diverses, humeur du jour... :-)
    Estelle

    ReplyDelete
  2. Merci Estelle ! Contente que mes posts te plaisent et t'apprennent certaines choses.
    Je suis aussi ravie d'avoir de nouveaux lecteurs, comme toi et de pouvoir échanger avec eux!! Bienvenue chez moi ! ;-)

    ReplyDelete
  3. J'ai commencé à te lire au mois de mai et je me retrouve un peu dans certains de tes posts. Ca fait bizarre ! En plus, c'est toujours un exercice sympa et ludique de lire en anglais. Chaque jour, en plus des nouvelles de TH, je regarde les tiennes maintenant ;-) Au fait, as-tu reçu mon mail ? Estelle

    ReplyDelete
  4. Je découvre avec plaisir cette version... :-) Merci Marie ! Bisous. (Fabienne)

    ReplyDelete
  5. Oui Estelle ! J'ai reçu ton mail. Je te répondrai quand je rentrerai. Merci les filles pour vos coms. Moi non plus je ne connaissais pas Fabienne. Je suis tombée
    dessus un peu par hasard !!

    ReplyDelete
  6. Super, bon séjour et bon concert ! Estelle

    ReplyDelete