Sunday, August 28, 2011

Come back to Paris - Cold

30 degrees in Nice and less than 20 degrees in Paris. The holidays are finished. Today, Humanoid jogging in the wood of Vincennes, painting on the shutters of my house and tomorrow work! I want to cry!

I miss my Aliens friends and I miss the sun and the beach of Nice too.


--------------------------------------------------------------------------------------
I like very much this video that I filmed on the beach of Cagnes sur Mer with my Aliens friends, the members of the forum of my site.
Here Jeanne, Nath, Fabi, Delphine, Sandrine, Manue and I.


Delphine ( from Marseille ) talks to me (from Paris).
Delphine : You film late there?
I : Yes and so what ?
Delphine : You film after everybody ?
I : Yes and what's the problem ...
-----------> An uninteresting discussion between an inhabitant of Marseille and an inhabitant of Paris.
..................

All ...... Julie is missing

..................

Nath : All this started thanks to a forum on internet (Marie :"The forum of my site Bill-Kaulitz.fr")
Sandrine : When we think that 4 years ago, we know us in no way.
- We did not even know the existence of each.
- 4 gherkins landed in France. And German gherkins!
I : They are the best! (The german gherkins)
Sandrine : Small German wankers!
------------------------------------------------------------
I specify that for Sandrine " Small wanker " and "Gherkin" are signs of affection and that we are all very very fan of Tokio Hotel.


6 comments:

  1. Ne t'inquiètes pas Sandrine, TH et l'amitié sont "sacred" pour moi ! Alors c'est avec un très grand plaisir que j'espère vous revoir toutes un jour. Je suis par contre désolée que mes propos aient été mal interprétés :-s Il ne s'agissait à la base que d'un simple compliment pour vous les filles et non d'un quelconque égocentrisme de ma part. Je sais bien qu'Alien(s) est le surnom donné à TOUS les fans du Groupe ! et vous êtes les premières à le mériter au vu de votre incroyable investissement pour le forum, mais cela me semblait si évident que je n'ai pas pensé sur le moment à le préciser dans mon commentaire...!! Bisous à toutes et sans rancune j'espère... (Fabienne)

    ReplyDelete
  2. aaaaaaaah que de beaux moments...bon courage Marie pour la reprise...gros küss...

    ReplyDelete
  3. Fabieeeenne de quoi tu parles ??? J'ai absolument rien de mal interpreté dans ton précédent com!!! :-((((((

    Marie :merci d'avoir précisé que je suis une trèèèèèèèèès grande fan de nos cornichons adoré ;-)) Nan parce que les gens pourrais croire le contraire. C'est juste une façon de parler , j'appelle bien mes enfants les "trolls" et mon mari "l'ogre" alors pourquoi pas c'est 4 glandu "cornichons". Pas taper moi ,moi très gentille ^^ J'ai un vocabulaire d'expressions bien à moi,
    faut juste le savoir...ben maintenant c'est fait.

    Et puis pour info ,je suis pas la seule ;-)) Hein les filles :-))

    ReplyDelete
  4. Fabienne personne n'a jamais un instant imaginé ce que tu dis. Nous appartenons tous à la même famille, celle des Aliens et tu viens de rentrer dans cette autre famille, celle de Bill-Kaulitz.fr. Tu as été déçu par d'autres Aliens. Je le sais. Mais ne t'inquiètes pas tu es la bienvenue parmi nous.
    Merci Manue et bonne vacances à toi. Profites en bien!
    Tata, ben oui nous aussi on les appelles cornichons, voir débiles, idiots quand ils nous manquent trop et qu'on ne sait pas où ils sont. Mais c'est toujours plein d'affection.
    Bisous à vous 3!!!

    ReplyDelete
  5. Ces propos me vont droit au coeur... Merci très sincèrement :-)) Je vous dois des excuses les filles et en particulier à toi Sandrine car il y a eu un malentendu de ma part au sujet de ta réponse :-s J'ai cru à tort que tu avais associé le mot Alien aux fans de TH -et non au sens que je lui avais donné me concernant- et que tu voulais par conséquent me faire remarquer que vous aussi dans l'eau en étiez !! Bon bref ! L'important c'est que vous continuiez à avoir cette bonne humeur et ce franc-parler communicatifs qui me manquent déjà tout comme le Groupe :'( Marie on dit que toutes les bonnes choses ont une fin ! alors j'espère que la reprise n'a pas été trop pénible... Trop bien pour Nena ! quant à toi Manue je te souhaite aussi de bonnes vacances puisque apparemment c'est à ton tour ! Bisous à vous toutes et encore "vielen dank" pour votre gentillesse et votre compréhension ! (Fabienne)

    ReplyDelete
  6. Pas de souci Fabienne,j'avais bien compris ,que tu n'avais pas compris,que j'avais bien compris le sens d'Alien dans ta phrases.
    (tous le monde a compris ^^ où je recommence ;-)

    Vous me manquée les filles ,pour la peine je vais me refaire les vidéos du séjour :-))

    Bisous. Tata.

    ReplyDelete