Sunday, July 10, 2011

Post for my summer friends - Zumba

Les filles, en prévision de nos vacances prochaines, je vous montre par cette vidéo une chorégraphie de Zumba (la plus simple) pour que vous la travaillez avant que je vienne vous voir. C'est ça un coach les filles. Vous voulez faire de la Zumba! OK No Problem! Et comme je me tape bien la honte avec cette chorégraphie, vous avez intérêt à l'apprendre. Je parle à Laurence (ma soeur) Manue, Nathalie, Fabi. Ceux que je vais bientôt voir avec beaucoup de plaisir dans le sud de la France. J'ai tellement hâte!!! Allez, au boulot les filles !!!
( Transaltion : Girls, in expectation of our next holidays, I show you by this video a choreography of Zumba ( The easiest) so that to learn it before I come to see you. I'm the coach girls. You want to practise Zumba! OK No Problem! And as I am so ashamed with this video, you should rather learn it. I speak to Laurence ( my sister), Manue, Nathalie, Fabi. Those that I soon visit with a lot of pleasure in the South of France (the beginning of August). I am so eager!!! Ready set Go girls!!!)

5 comments:

  1. ouaaaaaaaaaaaaaah !!! super Marie :-)
    j'adore la musique..bon,je vais devoir m'entrainer dur..
    çà me rappelle trop mes cours de LIA que j'adorais..
    Gros küss..

    ReplyDelete
  2. Alors là je dis BRAVO ! J'attendais de te voir évoluer avec impatience et je ne suis pas déçue ;-)Tu es un bon coach et moi malheureusement une piètre élève...le sport n'étant pas mon fort à la base ! Donc je ne te promets rien...ou bien d'être vraiment ridicule ! Je suis certaine en revanche que ta soeur et tes amies assureront comme des pros :-) Vivement le mois d'août...j'ai tellement hâte aussi de faire la connaissance de vous toutes même si cela m'intimide un peu... Bisous. (Fabienne)

    ReplyDelete
  3. Merci les filles! Ne t'inquiètes pas Fabi! C'est surtout Manue qui était demandeuse. Toi nous voulons juste faire ta connaissance. Je vais te donner mon numéro de téléphone par mail. On pourra convenir d'une rencontre, lieu et heure. Bisous

    ReplyDelete
  4. C'est gentil de me rassurer lol ! Remarque quand on voit le résultat ça donne envie !! Pour le reste pas de problème c'est avec un très grand plaisir merci encore :-) Bonne soirée. Bisous. (Fabienne)

    ReplyDelete
  5. oui Fabienne, j'ai hâte aussi de te rencontrer. j'ai appris que tu n'étais pas loin (je suis à cagnes sur mer), on a aussi une autre ado attardée qui est à la Turbie et on se voit régulièrement...
    à bientôt..

    ReplyDelete