Thursday, September 13, 2012

On the road to LA - Missions - Step in Santa Barbara!

Before leaving San Luis Obispo, I visited the Mission San Luis Obispo. I really liked it and I discovered another side of the history of California. Missions.

Mission San Luis Obispo - California

 I took the road Higway 1 to Santa Barbara and I stopped in another mission. La Purissima Mission ! Amazing !!





 Hello You !!

 I took the road to Santa Barbara .


  I arrived in Santa Barbara with the sun and a pleasant heat!


 The hotel is very nice. Tonight, Californian wine tasting by the pool! I met people again there that I met at the hotel in Monterey, 2 days ago. We tasted the wine together. Great Californian wine!  
I told them: "Maybe tomorrow in Los Angeles!"


 I love California. I feel really good! I love driving on California roads!

 I know I 'll come back here! I have to do the road of missions and the road of Californians wines.  
Who's with me!  
I think my brother would gladly do these two roads with me! With my brother and my sister ! 
What a dream !!!

5 comments:

  1. ok, ne bouge pas on arrive.....for the californian wine of course! tout cela me fait bien rêvé assise devant mon ordi toute la journée à essayer de bosser....
    bon séjour à L.A. et bises à tous ceux que tu peux rencontrer au détour d'une rue....
    à tout bientôt
    kisses, Lolotte

    ReplyDelete
  2. OK Je vous attends. 32 °C à Santa Barbara annoncé ce jour. Mais pas grave je pars pour Los Angeles. 37°C annoncé à LA aujourd'hui . Bon et bien petite tenue .... Bisous

    ReplyDelete
  3. Marie, je ne voudrais pas que tu prennes mes propos pour de la flatterie, car je peux t'assurer qu'ils sont vraiment sincères ! mais sache qu'outre les très jolies et intéressantes photos que tu publies, je trouve absolument fabuleuse l'aisance avec laquelle tu te débrouilles pour voyager même à l'étranger... Seule, ce ne doit pas être évident ! Moi qui arrive tout juste à me déplacer dans ma petite Principauté... tu as toute mon admiration ! Bravo aussi pour le choix de tes hôtels ! Je te souhaite de faire de très belles rencontres à L.A ce week-end... ;-) petite veinarde ! Bisous. (Fabienne)

    ReplyDelete
  4. Je sais Fabienne que tes propos sont toujours sincères. Tu n'es pas la seule à me prendre pour une "folle". Tu sais un jour je me suis dit que "Rien n'était impossible". C'est en tous cas ce que j'ai voulu absolument transmettre à mes enfants.
    Sinon tu ne fais rien ! J'ai juste envie de vivre. Merci encore Fabienne pour tes coms.
    Contente des nouvelles d'Allemagne de nos twins préférés. LA n'est vraiment pas une ville pour Bill. J'en suis maintenant certaine. Pauvre Ange.

    ReplyDelete
  5. Merci Marie pour ta réponse, mais en aucun cas je ne te prends pour une "folle", bien au contraire ! J'aimerais tellement pouvoir me débrouiller aussi bien que tu le fais, mais c'est pas gagné !! J'envie tes pensées positives... A force de préoccupations et de contrariétés, comme bon nombre de personnes malheureusement, les miennes ont tendance à virer au négatif... même si j'essaie de relativiser au maximum ! Tu crois que c'est vrai pour l'émission DSDS en Allemagne et que les twins quitteraient la ville bien nommée "los Angeles"... pour y participer ? Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une nouvelle rumeur ! Serait-ce alors un tremplin pour promouvoir le futur album... :-))? Son contenu nous parlera probablement davantage, mais j'avoue me faire aussi beaucoup de souci lorsque je songe à eux et à Bill en particulier. Que se passe-t-il réellement dans leur tête ? Sont-ils vraiment heureux là-bas ou bien donnent-ils le change ? Sont-ils manipulés ? Que nous cachent-ils..., je ne sais plus que penser ! Pas facile en tout cas la vie de star, surtout quand elle a débuté aussi jeune... Bonne soirée. Bisous. (Fabienne)

    ReplyDelete