Tuesday, June 21, 2011

Music festival in France. Fête de la Musique en France

Today, in June 21st, it 's the day of the summer, but it 's also the music festival in France. In all the places of Paris tonight, we can hear groups playing music. I find it so great! But for me this day of June 21st is a memories day. 3 years ago Tokio Hotel sang in the Parc des Princes in Paris. Today, I listen only to Tokio Hotel with my Ipod. In my house tonight, live Humanoid. I like this atmosphere. In the Parc des Princes in 2008, I met members of the forum of the site who are very present still today. I thank on this occasion the committed members of my forum. Thank you Emmanuelle, Sandrine, Delphine, Marie-Agnès, Mireille, Nathalie, Robert, Sophie, Christophe, Corinne ..... And others to help me to lead the forum of Bill-Kaulitz.fr. You are the best fans of the world, and especially very faithful fans. You will never let Tokio Hotel down. I'm sure! Ich auch nicht!!
Great memories!!!

3 comments:

  1. Merci à toi Marie pour tout ce que tu fais...et pour ton amitié..3 ans que ma vie n'est plus la même grâce aux gars, à toi, aux filles :-)
    gros küss..

    ReplyDelete
  2. Bonsoir Marie !

    Je suis Sarah, une fan de Tokio Hotel de 15 venant de Paris présente au TH DAY @ Paris.
    C'est par hasard que je suis tombée sur ton (très beau) blog sur Bill via ta superbe vidéo de DURCH DEN MONSUN à Oberhausen puis, son ton blog personnel. J'ai eu confirmation de mes hypothèses; tu es bien l'incroyable fan présente au TH DAY A PARIS ! Si seulement ma mère pouvait être une fan passionnée autant que toi en ce qui concerne Tokio Hotel x)
    J'ai parcouru ton blog perso et, Félicitations pour ta splendide photo pour le Japon sur le blog de Tom ! Quel dommage qu'elle n'a pas été publié sur Tokio Hotel Facebook.

    Je suis du même avis que toi pour ces stupides rumeurs sur Bill et le groupe ; je supporte de moins en moins toutes ces critiquent et autres rumeurs qui peuvent circuler principalement sur Facebook et le JDF.

    Cela me fait bizarre de parler à une femme fan de Tokio Hotel *-* Mais, je dois t'avouer que c'est très agréable ! Il faudrait beaucoup plus de fans comme toi, des femmes indépendantes qui travaillent, qui ont une vie de famille et qui sont tout de même fan ! C'est vraiment super !

    J'ai pu constaté que tu étais une VRAIE Billienne :D Personnellement, je suis Georgienne ! Et oui, c'est assez rare x)

    J'étais au Parc Des Princes le 21 Juin 2008, la photo est superbe ! Je crois que vous fûtes les seul(e)s à avoir fait un petit quelque chose pour ces 3 ans ! Si j'aurai su qu'une petite action aurait été faite, j'y serais venue avec très grand plaisir !

    Je suis très impressionnée par le nombre de dates de concerts que tu as fait ! Rien que celles du WELCOME IN HUMANOID CITY représentent à elles seules quasiment toutes mes dates xD !

    J'ai lu quelque part sur ton blog que tu feras certainement la prochaine tournée de TH seule ; c'est vrai :o:o ?

    Voila un très long commentaire ôô !

    Bref, je te souhaite une bonne soirée & de très bonnes vacances !

    Vivement le retour des garçons ♥.

    Adresse mail : sarah_kltz@live.fr

    ReplyDelete
  3. C'est trop beau cette amitié qui vous lie grâce à Tokio Hotel <3 (Fabi)

    ReplyDelete