Monday, August 9, 2010

9th August - last day in Kuala Lumpur

For this last day to Kulala Lumpur, we spent it in the amusement park Sunway Lagoon. 34 ° with 80 % of humidity, I felt good in the water.
Visit of the park of animals to begin. Animals in prison! No comment. I don't like!

Not permanent tatoo! A dragon for me.

And 2 hours in the aquatic park! Brilliant!




Then we return to the hotel in the evening and dine to the Chinese restaurant. Excellent. The choice was difficult. I don't know exactly what I ate, but it was really good.

Coktail Tom Collins (gin. Soft drink sweet and on topped up with mix to water) Good. But I am not realy a fan of coktail ! I prefer pure alcohols. The beer, the whiskey and the wine.
Tomorrow departure for Europe. In London August 11th in the morning, then in Paris at about 12 am. I am so happy to see my 3 pets Lova, Bill and Tom.

I have just thought that 2 years ago today, I was in Montreal for the festival of Hot-air balloons, with the friends of Quebec and Tokio Hotel on stage. A longtime. And nevertheless which memory!!.

2 comments:

  1. Coucou ! Je voulais t'écrire un petit message mais je ne sais pas trop ou je dois le faire alors bon je le met en commentaire (tu pouras l'effacer) Tout ça pour te dire que je suis contente d'être tombée sur ton blog. Tu as une personnalité attachante et le fait que tu sois une maman me rappelle la mienne. Elle m'a suivit dans pas mal de mes voyages Tokiohoteliens et elle a partagé avec moi les nombreuses discutions ou j'évoquais Tokio Hotel. Elle n'est pas fan comme toi mais est aussi ouverte d'esprit. Je trouve ça cool de voir des gens assumer et vivre pleinement leur passion. Peu importe si c'est le sport, les voitures, les voyages... ou un groupe ! On ne vit qu'une fois, bordel il faut l'AIMER notre vie. Et pour l'aimer il faut avant tout faire des choses qu'on aime. Bref je m'étale mais c'est pas facile de parler en commentaire comme ça. Je te souhaite encore de longues années Tokiohoteliennes avec ta fille et peut-être qu'un de ces quatres on se croisera, qui sait ? ^^
    Bisouuus

    ReplyDelete
  2. Merci Heiwa pour ton message très touchant. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut vivre sa passion à fond. J'ai la chance de partager cela avec ma fille Julie, même si nous avons une approche différente sur TH. Pour défendre le groupe nous sommes toujours sur la même longueur d'onde. C'est l'essentiel. Julie est Georgienne. Bill est mon coup de cœur. J'ai été très fan de David Bowie, mais ma passion pour Bill Kaulitz est bien au-dessus de celle que j'ai pour David Bowie. Si tu as envie de me parler par mail tu peux m'envoyer des mail à l'adresse marie@bill-kaulitz.fr . Bisous à toi aussi

    ReplyDelete