Thursday, July 12, 2012

Holidays in September - Highway 1

I 'll be on holidays September 08th, 2012. It 's still so far.
But I have just reserved my great journey. I needed to escape!!


From San Francisco to Los Angeles by car!!

I have a fly to San Francisco on September 08th. I stay 3 days in San Francisco. I 'll visit friends who live there for 3 years.

 .....
Monterey
.......
San Luis Obispo
....
Santa Barbara
......
And Los Angeles where I 'll stay 3 days .

 
I have a fly to Paris from LA on September 17th

 I 'd have liked going to the Burning Man at the end of August in the desert of Nevada. But not possible. And I'm alone. I 'd like going to this festival with others persons!!
It 'll be for a next time.

3 comments:

  1. ouaaaaaaaaaah, super projet de vacances...
    çà veut dire que tu viendras pas en août ??? sniff :-(
    gros küss Marie...

    ReplyDelete
  2. Woooow lucky girl !! Manue a raison c'est super génial et je comprends que tu aies hâte d'être en septembre :D Dommage que tu ne sois pas à L.A le 1er... tu aurais pu fêter l'anniversaire des jumeaux en leur compagnie ;-)!! C'est vrai ?? on n'aura pas le plaisir de toutes se réunir comme l'été dernier du coup :-(( tu préparais pourtant une choré sur "If I Die Tomorrow" pour les filles il me semble... Gardons l'espoir ! Bisous à vous 2. (Fabienne)

    ReplyDelete
  3. OUi j'ai du décaler mes vacances à cause du boulot. J'étais déprimée. Et je voulais aller à San Francisco voir ma filleule et mes amis depuis un certain temps. Ils ont un fils de l'age de Paul gravement malade. Du coup je profite pour découvrir la Californie.
    On va se programmer un week-end les filles. Ce n'est que partie remise. Bien évidemment!! If I die tomorrow progresse. Je ferai une vidéo cet été. Vous me direz ce que vous en penser!!

    ReplyDelete