Saturday, June 2, 2012

Hairdresser, moving preparation, Zumba

I have the keys of my new apartment since yesterday evening. I began to prepare its fitting out. I 'm going to be very busy this June with this moving. My house have to be empty on June 29th.

      
Ajouter une légende


Zumba! With a color code: yellow. My unique yellow top which I have just worn for the first time. I don't like really the yellow color for clothes.

 Me in my new bathroom!



Sunny day at the Little Italy today !!!!!!! My next home!




4 comments:

  1. il a l'air très chouette cet appart...vous allez être super biens..le jaune c'est très bien pour la zumba, moi aussi j'en ai bien que ce n'est pas ma couleur préférée mais pour le sport, c'est top :-)
    gros küss Marie..

    ReplyDelete
  2. Il me tarde de faire un peu de Zumba avec toi Manue. J'ai 3, 4 chorégraphie à faire. Je suis en train de rechercher une musique sympa et une choré sur If I die Tomorrow. J'aimerais qu'on se fasse les chorés ensembles . "AAA dansent la zumba". Surtout sur If I die Tomorrow. J'y réfléchis. Pour cet été ce serait bien. Fin août!!

    ReplyDelete
  3. La coupe de cheveux et le débardeur jaune te vont très bien ! Je vous imagine déjà les filles vous trémousser sur "If I Die Tomorrow" ! On sent les pros :-)) C'est vrai qu'outre le bel appartement, l'immeuble en lui même à l'air vraiment sympa ! J'espère au moins qu'il y a une bonne pizzeria dans le quartier de la "Petite Italie"... ;-) Bon courage pour l'intallation. Bisous. (Fabienne)

    ReplyDelete
  4. oh que oui Marie..je t'attends...fin août is perfect for me :-) gros küss..

    ReplyDelete