Saturday, April 28, 2012

Nena

What a great concert! Amazing! Funny! Moving! Nena is so close to her public, whom she knows so well! This person is exceptional. I had a great evening. 
My photos. I was in the 2nd row! Forbidden photos! Oops! "Sorry Sir! I'm french and I don't understand German!" (Hou!!! the liar!!)

I felt in this concert what I feel in the concerts of Tokio Hotel. Why? An artist who wants to perform for his public with a big generosity and who is happy to do it! I love these artists! Thank you Nena!


2 comments:

  1. Merci Marie pour les belles photos "interdites" de ton sosie : Nena !! Moi aussi j'apprécierais de la voir en concert et j'attends tes vidéos avec plaisir ! Ah si seulement elle pouvait se produire plus près... Crois-tu cela encore possible (hum) ? étant donné que des dates programmées en France avaient été annulées il y a quelques années il me semble... Bisous. (Fabienne)

    ReplyDelete
  2. Non Fabi, je ne pense pas qu'elle se produira en France et je pense qu'elle n'en a pas envie. Son aventure avec son public allemand est tellement riche. Je pense qu'elle n'en veut pas plus.
    Oh oui l'histoire de cette ressemblance, on me l'a signalé au bureau aussi, avec des personnes qui n'ont pas vu mes photos. C'est drôle!!

    ReplyDelete