Wednesday, February 29, 2012

March 1st in Copenhagen!




2 years after the recording of this video, I feel always by watching it the same strange feeling! Have I to be happy, have I to cry, have I to leave? I don't know still today! And fortunately I stayed and I continued my crazy tour!
This story is very mysterious, I know. It is written for the moment, with the other stories, in a very private diary! Because today nobody consulted it.
One day maybe, I 'll publish all this, I don't know! In any case not now! This story could be called "the life is so complicated "

(To publish : maybe, but to Win money : Of course NO)

4 comments:

  1. Une fois encore Marie, merci de nous faire partager un peu de ces moments magiques et émouvants que tu as vécu grâce à Eux et Bill en particulier et qui apparemment sont consignés dans un journal intime qui doit receler bien des trésors... Bien entendu ceux-ci n'appartiennent qu'à toi pour l'instant c'est normal, mais si tu décides un jour de les publier, nul doute qu'écrits à des fins non lucratives mais tout simplement avec le coeur, ils n'ent seront que meilleurs et nous serons alors nombreuses/x à souhaiter les découvrir ! Bisous. (Fabienne)

    ReplyDelete
  2. Merci Fabienne! J'apprécie toujours tes commentaires tellement agréable à lire et je suis toujours en phase avec toi. J'espère que tout va bien de ton côté. Bisous à toi

    ReplyDelete
  3. Aah, les filles !!!! vivement fin mai qu'on se retrouve un peu !!!!
    Gros küss...

    ReplyDelete
  4. Merci à toi Marie, car tes mots me touchent beaucoup :-)) Disons, pour répondre à ta question, que j'ai pas mal de soucis et trouver au quotidien une sorte de réconfort virtuel auprès de toi, les AAA et Tokio Hotel bien sûr ! m'aide à les surmonter... Vous revoir un jour est une excellente motivation pour moi car vous me manquez trop ! Gros bisous et bon week-end. (Fabienne)

    ReplyDelete