Wednesday, October 24, 2012

Work - Reworking of my site!!

I'm very busy actually! I work on the reworking of my site Bill-Kaulitz.fr! I can't update any more the old site (Bill-Kaulitz.fr) because the technology which I used does not work any more. I rewrite the site in another technology. It's a big work! But I want absolutely a perfect site!! 
Here is the link to the new site during the building! http://www.bill-kaulitz-international.net Tell me what do you think about it ? I need your opinion!  
As soon as the new site 'll be ready, the domain Bill-Kaulitz.fr 'll point at the new site! 

 I make that for my favorite rockstar!! He is really magnificent!! He so inspires me!



2 comments:

  1. Marie, tu sais déjà que j'ai du respect et de l'admiration pour tout ce que tu fais, alors après avoir cliqué sur ton lien, je récidive en disant que tu assures une fois encore sur ce relooking qui est plus clair (couleurs comprises), net et précis. Enfin beau travail, très bien pensé. Je suis fan ! et certaine que celui qui t'inspire tant (comme je te comprends...) ;-) continue d'apprécier ton dévouement et ta fidélité à sa personne ! (Allez Bill, un petit com pour Marie...!!) Gros bisous à toi et aux filles qui partageront sûrement mon opinion ! (Fabienne)

    ReplyDelete
  2. Merci Fabienne, pour ton com. Ça m'encourage beaucoup. J'avance seule avec mes tripes et cette passion qui me guide. ET parfois j'ai des doutes et me demande si finalement les choix sont bons.
    Ton avis m'est très précieux. Je vais continuer ainsi. Je n'aime pas voir ce travail inachevé, mais c'est beaucoup plus long que le forum, car c'est un vrai site, avec un hébergeur, des domaines que j'ai acquis. Ces domaines là je dois les utiliser au mieux pour que le site soit visible. Je veux que quand les gens cherche des infos sur Bill Kaulitz, ils viennent sur mon site. Ils seront quitte de lire des tas de conneries ailleurs. ET ça c'est du boulot. Mais ma passion me donne des ailes !! Bisous Fabienne et merci.

    ReplyDelete