Just need tonight to leave far alone, somewhere where I know nobody, somewhere where people don't know me. Somewhere where people ask me nothing! Somewhere to forget everything! Forget what too much hurts! Leave me people! Forget me! I don't want to give any more! Tired !
Oh bah Marie, qu'est-ce-qui se passe ???
ReplyDeletetu veux pas nous voir non plus le WE prochain ???
allez courage Marie....gros küss.
oh Marie ,un coup de blues mais ça va passer ,courage ;tu es formidable tu sais! bises et amitiés
ReplyDeleteBen non Manue! Évidemment que je veux vous voir le week-end prochain! Trop envie! Plus envie de vous voir que d'aller voir Green Day. Grosse fatigue! Ça va passer! Comme d'hab!
ReplyDeleteMerci Anonyme! C'est très sympa! Bises aussi! Küss Manue
ReplyDeleteMarie c'est très important ! Tu es au courant de la rumeur qui dit que Bill s'est fait un piercing au septum (comme les vaches) ?
ReplyDeleteJ'espère que ce n'est qu'une rumeur !!!
et les jumeaux veulent avoir un tatoo commun aussi !
C'est horrible pour Bill !!!
Je ne préfère pas me prononcer sur les personnes qui rapportent cette info. Je vais être très désagréable. Le domicile des twins est à nouveau envahit, leurs vies sont à nouveau épiées. A croire que l'incident de l'année dernière n'a rien changé. Tout cela me dégoutte tellement. Mais celles qui sont à Hambourg en ce moment se sentent bien au-dessus de ces histoires. Elles ne se considèrent pas stalkers puisqu'elles restent "sages", même si elles les suivent continuellement. Moi je ne fais pas la différence et les garçons non plus.
ReplyDeleteThis comment has been removed by the author.
ReplyDeleteCette rumeur sur le piercing de Bill est donné par une personne qui serait tombée "par hasard" à Hambourg sur la voiture de Tom, mais "par hasard", et cela devant chez le perceur de Bill. Et Bill en serait sorti avec ce piercing sous le nez. Hambourg est si petit qu'il est évidemment facile de tomber "par hasard" sur la voiture des twins. Je suis fatiguée d'entendre ces conneries! Fatiguée de ce comportement irrespectueux et immatures de ces fans. Elles sont les premières responsables de la chute de Tokio Hotel.
ReplyDeleteAh oui je te comprends ! Tu as raison ! Ils n'ont plus de vie, ils n'ont pas de répis. A chaque fois il y a une autre rumeur qui leur tombe dessus et ça fait un scandale !
ReplyDeleteMerci d'avoir répondu, je voulais un avis sérieux et tu m'as éclairée.Bisous
je suis de ton avis Marie ; tokiohotel a besoin d une vie privée et LIBRE ;les personnes qui les suivent jusqu à la limite du harcelement ne sont pas des fans mais des hystèriques sans cervelles.
ReplyDelete